Green Card Experts

Recherche

Login

Menu

Dois-je émigrer aux États-Unis immédiatement après avoir obtenu la Green Card?

Si vous êtes l'un des heureux gagnants de la loterie Green Card, vous n'êtes pas obligé d'émigrer immédiatement aux États-Unis.

Toutefois, les autorités américaines ne délivreront une Green Card que si le demandeur déclare son intention d'immigrer. Par conséquent, le permis de séjour permanent ne doit être demandé que si vous avez effectivement l'intention de vivre un jour ou l'autre aux États-Unis pendant une longue période. D'ailleurs, vous avez encore un an pour décider si vous accepterez le prix de la Green Card en cas de tirage au sort réussi !

D'ailleurs, les autorités comprennent qu'après l'émission de la Green Card, tout le monde ne peut pas soudainement abandonner sa vie antérieure et s'installer aux États-Unis. Par conséquent, surtout au cours des premières années, les déplacements entre les États-Unis et le pays d'origine sont généralement un problème mineur.

Toutefois, il est important de noter qu'après avoir reçu la Green Card, il ne faut pas quitter les États-Unis pendant plus de 12 mois, ou sur demande pendant plus de 24 mois. Jusqu'à ce que vous soyez prêt à vous installer complètement aux États-Unis, vous devez vous y rendre chaque année (au moins une fois tous les 364 jours). Nous expliquerons des règles de conduite plus détaillées concernant les déplacements et l'émigration éventuelle en cas de victoire dans le cadre de notre service étendu et gratuit aux gagnants. La plupart des gens décident de déménager définitivement au bout de quatre ou cinq ans au plus tard.

Dos