Green Card Experts

Recherche

Login

Menu

Passeport pour la Green Card Lottery

Le règlement sur les passeports dans la Green Card Lottery sera probablement supprimé en 2022. Apprenez comment cela s'est produit et pourquoi c'est une bonne nouvelle !

Quelles données doivent être saisies ?

Chaque année, les autorités américaines tirent au sort plus de 55 000 Green Cards, qui permettent aux gagnants provenant du monde entier de vivre et de travailler aux États-Unis pour une durée indéterminée.

Depuis 2019, en plus du nom, du sexe, du lieu et de la date de naissance, de l'adresse, de l'adresse électronique, du niveau d'éducation, de la photo, de l'état civil, ainsi que des dates et des photos des conjoints et des enfants, un numéro de passeport et la date d'expiration du passeport devaient être inclus dans la candidature à la Green Card Lottery.

La fin de l'obligation de passeport

L'obligation de posséder un passeport valide pour participer à la Green Card Lottery sera très probablement supprimée à partir de la DV-2024 en 2022, car un tribunal l'a déclarée invalide en raison d'une erreur formelle.

Le rétablissement du règlement sur les passeports, bien que toujours possible à l'heure actuelle, est peu probable. Apprenez si l'administration Biden va faire passer un tel rétablissement si près de la publication des nouvelles règles d'éligibilité à la Green Card Lottery en automne sur The American Dream.

Abonnez-vous à la newsletter de The American Dream pour rester au courant de l'actualité sur les voyages et sur l'émigration aux États-Unis.

Saisissez votre chance d'obtenir une Green Card ! Inscrivez-vous

Pourquoi y a-t-il eu un règlement sur les passeports ?

Selon l'ancienne administration Trump, le règlement sur les passeports a été introduit en 2019 en raison d'inscriptions frauduleuses ou non autorisées à la Green Card Lottery. Dans certains pays, on a constaté une augmentation du nombre de cas où les données ont été transmises sans que la personne concernée en soit informée, afin d'extorquer des frais substantiels en cas de succès.

Un passeport n'est généralement pas facilement accessible à des tiers frauduleux. La transmission des données relatives aux passeports était donc censée corriger cette faiblesse du processus de demande existant et mieux vérifier l'identité des demandeurs.

La Green Card Lottery, également connue sous le nom de DV Program (abréviation de Diversity Visa Program), a été fortement limitée par l'introduction du règlement sur les passeports, car son objectif initial était d'assurer la diversité des cultures aux États-Unis et de donner une chance de vivre aux États-Unis à des personnes qui, autrement, auraient peu de chances d'immigrer.

Cependant, l'introduction de la nécessité d'un passeport en 2019 excluait précisément les personnes pour lesquelles il était difficile d'obtenir un passeport (par exemple, pour des raisons politiques). Ainsi, le fait que maintenant presque tout le monde soit à nouveau autorisé à participer à la Green Card Lottery est une bonne nouvelle et ravive le sens du programme DV : liberté, diversité et opportunités pour tous !

Une demande sans faille est plus importante que jamais!

Le règlement révisé du gouvernement américain précise que tous les candidats à la Green Card Lottery qui soumettent des données incomplètes ou inexactes seront disqualifiés sans exception.

En fait, les autorités américaines ont exclu les applications erronées du tirage au sort de la Green Card sans faire de commentaires depuis de nombreuses années. Les participants ne savent donc pas si et pourquoi ils ont été disqualifiés.

C'est l'une des raisons pour lesquelles les services de The American Dream sont très populaires, notamment la vérification minutieuse des applications. Nous sommes la seule agence au monde à embaucher des consultants en immigration agréés par le gouvernement, conformément à la loi allemande §1 AuswSG.

Depuis plus de 25 ans, nous garantissons à nos clients une participation sans erreur à la Green Card Lottery officielle, car nous soumettons toutes les demandes aux autorités américaines en bonne forme et en temps voulu, après avoir effectué un contrôle minutieux.

Puis-je participer à la Green Card Lottery maintenant ?

Oui ! Avec The American Dream, vous pouvez vous inscrire à la Green Card Lottery dès maintenant en quelques clics et ajouter une photo plus tard dans votre compte client. Ajouter des données et des photos plus tard n'est pas possible si vous participez sans l'aide de The American Dream !

Veuillez noter que nous devons recevoir votre photo au plus tard le 15.10.2022.

Faites le Green Card Check !
Inscrivez-vous à la loterie !
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez des avantages !
Obtenez un bon de 5€ pour la loterie de la Green Card !
 

Je souhaite recevoir la lettre d'information de The American Dream. J'ai lu la politique de confidentialité.