Green Card Experts

Recherche

Login

Menu

Green Card Lottery DV-2024
L'enregistrement se termine en:

Exigences de la photo pour la Green Card

Lors de l'inscription à la loterie officielle de la US Green Card Lottery, des photos du participant principal et, le cas échéant, de son conjoint et de ses enfants doivent être soumises. Les exigences créées par les autorités américaines sont très complexes et entraîneront une disqualification si vous participez sans The American Dream.

Quels sont les avantages de The American Dream ?

Avec plus de 25 ans d'expérience, nos experts en matière de Green Card connaissent toutes les exigences des autorités américaines. Nos spécialistes en matière d'immigration certifiés par le gouvernement allemand contrôlent soigneusement vos données et vos photos pour assurer votre participation à la Green Card Lottery américaine. Augmentez vos chances de gagner à la Green Card Lottery maintenant !

Saisissez votre chance d’obtenir une Green Card maintenant ! INSCRIVEZ-VOUS

Puis-je utiliser ma photo de passeport ?

Lors de l'inscription à la Green Card Lottery, la photo d'identité ne peut être utilisée que si le passeport est également nouveau (pas plus ancien que celui délivré en mai de l'année de la loterie). Sinon, les autorités américaines peuvent, en comparant la photo avec le passeport, tirer des conclusions relatives à son âge.

Par ailleurs, veuillez noter les exigences relatives à la photo d'identité biométrique, les autorités américaines acceptent même un "sourire naturel" sur la photo, ce qui n'est pas possible sur la carte d'identité.

Pour participer à la Green Card Lottery, vous devez avoir une photo conforme aux exigences des autorités américaines, sinon vous serez disqualifié et votre participation ne sera pas prise en compte pour le tirage au sort.

Photo pour la Green Card : quel âge doit-elle avoir ?

La photo pour l'application à la Green Card Lottery ne doit pas dater de plus de six mois et doit montrer votre apparence actuelle. Cela vaut également pour les photos des conjoints et des enfants ! Par conséquent, veillez à soumettre une nouvelle photo de tous les participants à chaque fois que vous participez à la loterie. Ne réutilisez pas la photo de l'année précédente !

Fond de la photo de Green Card : que faut-il savoir ?

La photo pour la Green Card Lottery doit être prise devant un fond clair et neutre, sur lequel aucune ombre ne doit être visible.

Exemples d'arrière-plans de photos

L'arrière-plan des photos pour la Green Card Lottery doit être clair et neutre.

Conseil : vous pouvez également utiliser une couverture ou un drap blanc pour l'arrière-plan de la photo.

Quelle est la position optimale de la tête ?

Lorsque vous prenez la photo pour la Green Card Lottery, vous devez regarder directement dans l'appareil photo. La tête doit être entièrement montrée et centrée et doit représenter entre 50 % et 69 % de la hauteur totale de la photo.

Exemples de positions de la tête

La tête doit être placée au centre et être entièrement visible sur les photos pour la Green Card Lottery.

Couvre-chef sur la photo de Green Card – oui ou non ?

Les couvre-chefs ne sont généralement pas autorisés sur la photo pour la Green Card Lottery, car les casquettes ou les foulards peuvent masquer partiellement le visage.

Le foulard fait exception à cette règle, car il est porté pour des raisons religieuses. Cependant, même dans ce cas, le visage doit être visible du front au menton pour ne pas risquer une disqualification.

Exemples de couvre-chefs sur des photos

Seuls les couvre-chefs religieux seront acceptés sur les photos pour la Green Card Lottery.

Puis-je porter des lunettes sur la photo de Green Card ?

Depuis le 1er novembre 2016, porter des lunettes sur la photo pour la Green Card Lottery n'est plus accepté. Cela concerne les lunettes de soleil ainsi que les lunettes portées comme aide visuelle.

Exemples de lunettes sur des photos

Les lunettes ne sont pas acceptées sur les photos pour la Green Card Lottery !

Combien de contraste est toléré sur la photo ?

Lorsque vous vous inscrivez à la Green Card Lottery, vous devez soumettre une photo en couleur avec une profondeur de couleur minimale de 24 bits. Les photos en noir et blanc ne sont pas acceptées.

Vérifiez également que la photo n'est ni surexposée ni sous-exposée et qu'aucune ombre n'est visible.

Exemples d'illumination sur des photos

La photo doit être correctement illuminée et aucune ombre ne doit être visible.

Est-il permis de modifier numériquement la photo ?

Le traitement numérique de la photo est à éviter, car vous risquez de modifier la forme de la tête ou du visage de sorte qu'ils ne correspondent plus à la réalité.

Il faut également éviter de supprimer l'arrière-plan, car cela peut également modifier la forme de la tête. Utilisez plutôt un drap blanc ou une couverture de couleur claire à accrocher derrière vous pour la photo.

Exemples de traitement numérique sur des photos

Le traitement numérique des photos peut modifier la forme du visage et de la tête, et doit donc être évité.

Quelle doit être la dimension de la photo ?

Lorsque vous vous inscrivez à la Green Card Lottery, vous devez soumettre une photo numérique d'une taille minimale de 600x600 pixels et maximale de 1200x1200 pixels, qui ne dépasse pas 240 KB. Cependant, une bonne qualité est importante pour qu'aucun pixel individuel ne soit visible. Il n'est plus possible de soumettre des photos analogiques aux autorités américaines.

Toutefois, si vous avez décidé de participer en toute sécurité avec The American Dream, vous pouvez toujours nous envoyer vos photos analogiques, que nous numériserons ensuite pour vous. La photo soumise doit alors avoir une taille de 51x51mm.

Quel est le bon format pour la photo de Green Card ?

La photo pour la Green Card Lottery doit être soumise au format JPG.

Puis-je soumettre une photo scannée ?

En principe, des photos scannées peuvent également être soumises pour la Green Card Lottery. Toutefois, celles-ci doivent répondre à toutes les exigences relatives aux photos numériques. En outre, la photo doit être scannée avec une résolution de 300 dpi. Assurez-vous que l'image ne présente pas de taches dues au processus de numérisation.

Nous serons très heureux de vous assister et de vous aider à numériser correctement votre photo.

Saisissez votre chance d’obtenir une Green Card maintenant ! INSCRIVEZ-VOUS

Photos de Green Card de bébés et d'enfants

Pour participer à la Green Card Lottery, vous devez soumettre des photos de tous vos enfants âgés de moins de 21 ans – y compris les bébés et les jeunes enfants. La tête doit également être au centre de l'image et orientée directement vers la caméra de manière à ce que le visage soit entièrement visible. Veuillez également vous assurer que :

  • aucune autre personne n'est visible sur la photo
  • l'enfant ne porte pas de tétine
  • le visage n'est pas couvert, par exemple par les mains
  • les yeux sont ouverts
Exemples de photos de bébés

Les photos de bébés et d'enfants en bas âge sont particulièrement difficiles à choisir.

Conseil : mettez le bébé sur un drap blanc ou une couverture légère et photographiez l'enfant par le dessus. Une autre option serait de placer l'enfant dans un porte-bébé sur un drap blanc pour la photo.

Puis-je soumettre les photos de Green Card plus tard ?

Si vous vous enregistrez directement auprès des autorités américaines, la transmission de photos doit être faite au cours de la procédure d'enregistrement. Cela n'est possible que pendant une période d'environ 4 semaines en octobre/novembre. Les photos soumises doivent alors répondre immédiatement aux exigences, sinon vous serez disqualifié de la participation.

En revanche, sur le site de The American Dream, vous pouvez vous inscrire à la Green Card Lottery tout au long de l'année et télécharger les photos nécessaires sur votre compte client à tout moment jusqu'à la soumission finale aux autorités américaines. En outre, nous contrôlons l'exactitude de chaque nouvelle photo avant de soumettre votre demande aux autorités américaines de manière officielle et en temps voulu.

Puis-je modifier des photos déjà soumises ?

Si vous avez participé à la Green Card Lottery directement auprès des autorités américaines, il n'est malheureusement plus possible de modifier les photos après. Par conséquent, si vous découvrez après coup que votre photo ne répond pas à l'une des exigences, vous ne pourrez pas la modifier et vous serez automatiquement disqualifié.

Par contre, en participant via The American Dream, vous pouvez vous inscrire toute l'année. Non seulement vous pourrez bénéficier de notre offre "early bird", mais vous aurez également suffisamment de temps pour télécharger vos données et vos photos dans votre compte client et les corriger si nécessaire. Nous vérifierons très soigneusement votre demande et indiquerons les erreurs éventuelles avant que nous la transmettions finalement aux autorités américaines.

Serai-je informé par les autorités si ma photo est incorrecte ?

Non ! Vous ne recevrez aucune information des autorités américaines concernant votre application à la Green Card Lottery. Si votre photo ne répond pas aux exigences, vous ne pourrez pas participer, mais vous ne serez pas informé.

Dans le pire des cas, vous faites la même erreur chaque année et vous n'avez aucune chance de gagner une Green Card – et vous ne le savez même pas !

Vous ne voulez pas prendre de risque ? Le contrôle des données et des photos pour participer à la Green Card Lottery fait partie de nos compétences essentielles depuis environ 25 ans. En savoir plus sur notre service.

Que se passe-t-il si ma photo n’est pas correcte ?

Si votre photo ne répond pas aux exigences, vous serez disqualifié par les autorités américaines et ne participerez pas à la Green Card Lottery. Cependant, les autorités américaines ne vous en informeront pas !

The American Dream vous garantit la participation à la Green Card Lottery ! Nos spécialistes en matière d'immigration, agréés par l'État, vérifient très soigneusement si votre photo répond aux exigences et, si nécessaire, vous contactent avant de transmettre vos données. Ainsi, vos chances de gagner passent à 1:25 !

Liste de contrôle des photos de Green Card

La liste de contrôle suivante vous donne un aperçu des conditions que votre photo doit remplir pour participer à la loterie de Green Card.

Quoi? Comment?
Fond Clair et neutre
Hauteur de la tête Le visage (du menton aux cheveux) doit représenter entre 50% et 69 % de la hauteur totale de la photo.
Position de la tête Regarder directement dans la caméra. La tête ne doit pas être inclinée vers l'avant ou vers l'arrière.
Lumière Il ne doit pas être surexposé ou sous-exposé. Les ombres ne doivent pas être visibles.
Traitement numérique A éviter. Changer l’arrière-plan de la photo peut modifier la forme de la tête.
Expression Le visage ne doit pas être couvert par des cheveux et l'expression du visage doit être neutre.
Couvre-chef Pas accepté, sauf pour des raisons religieuses.
Couvre-chef Pas accepté, sauf pour des raisons religieuses.
Lunettes Pas acceptées.
Dimensions de la photo 51x51mm
Résolution de la photo 600x600 px
Fichier Maximum 240 KB, format JPG
Actualité La photo ne doit pas avoir plus de six mois.
Faites le Green Card Check !
Inscrivez-vous à la loterie !
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez des avantages !
Obtenez un bon de 5€ pour la loterie de la Green Card !
 

Je souhaite recevoir la lettre d'information de The American Dream. J'ai lu la politique de confidentialité.

Sources :

travel.state.gov