Green Card Experts

Recherche

Login

Menu

Puis-je inclure mon partnaire de même sexe dans la demande de Green Card?

Les partenariats de même sexe (unions civiles) ne sont pas valablescomme mariage légal au moment et ne peut pas être inclus dans la demande de Green Card.

Les mariages de même sexe légalement reconnus dans des pays comme le Danemark ou les États-Unis doivent figurer sur la demande. Tous les enfants non mariés âgés de moins de 21 ans doivent également être inclus.

Contexte : En vertu de la législation fédérale américaine, les couples mariés entre personnes du même sexe peuvent inclure leur conjoint sur la demande de Green Card. Cela ne s'applique qu'aux mariages valables en vertu de la législation américaine.

Cette loi étant très récente, il n'existe pratiquement pas de cas de référence et les informations fournies par les autorités américaines sur la manière de traiter de telles situations ne sont pas clairement définies. Il est certain que le mariagede même sexe est une question complexe qui diffère d'un pays à l'autre. Les unions civiles célébrées dans certains pays n'ont pas le même statut juridique qu'un mariage aux États-Unis. Il est important que le couple soit dans un mariage de même sexe reconnu aux États-Unis pour que chaque membre de la famille puisse obtenir la Green Card.

Si vous êtes engagé dans un partenariat, un mariage ou une union civile entre personnes du même sexe, il est très important que vous nous contactiez afin que nous puissions déterminer si le pays dans lequel vous vous êtes marié correspond au mariage légal aux États-Unis.

Dos