Green Card Experts

Recherche

Login

Menu

Quel diplôme de fin d'études dois je obtenir pour participer à la loterie?

Pour participer à la loterie des cartes vertes, vous devez avoir au moins un niveau d'études secondaires équivalent à un diplôme d'études secondaires américain. Pour les personnes qui ont été dans les autres pays, une formation scolaire de 12 ans est obligatoire.

En principe, il n'y a pas de limite d'âge pour participer à la loterie des Green Card tant que le demandeur satisfait aux exigences scolaires. En fait, les participants de moins de 16 ans ne peuvent pas participer à la loterie parce qu'ils n'ont pas terminé leur scolarité.

Vous pouvez également prouver que vous avez suivi un type d'école professionnelle. Pour être qualifié sur votre emploi, vous devez avoir au moins deux ans d'expérience professionnelle dans une profession qualifiée au cours des cinq dernières années. La profession que vous exercez doit exiger au moins deux ans de formation.

La base de données O*Net OnLine du ministère américain du travail est utilisée pour évaluer l'expérience professionnelle. Ne vous laissez pas tromper par les descriptions détaillées. Votre profession doit remplir la plupart des critères énumérés sur l'O*Net, mais pas tous. Nous vous aiderons volontiers à préparer vos formulaires et documents prouvant vos qualifications. Vous pouvez alors être sûr que vos qualifications seront acceptées par les autorités américaines !

Toutes les personnes qui ne remplissent pas les conditions de participation susnommées ne peuvent donc malheureusement pas participer au tirage au sort. Tous les gagnants de la carte verte doivent remplir les conditions de participation et être en mesure de le prouver par des certificats scolaires ou des références professionnelles à l'ambassade des États-Unis.

Dos